Le mercredi 23 mai, les caisses Desjardins de Joliette et de Kildare, partenaires principaux de la Journée « Congrès », ainsi que le comité organisateur des Matinées Lanaudoises, vous convient à leur congrès annuel: 100 % succès, une affaire d’équipe!

Comme chaque année, tout a été mis en œuvre pour orchestrer une journée de congrès inoubliable avec une programmation diversifiée, inspirante et branchée sur les enjeux actuels de la gestion des ressources humaines. En plus d’être collés sur les grandes tendances et l’évolution de l’univers des RH, les sujets abordés sont souvent le reflet des suggestions recueillies auprès des gens du milieu. Le format d’une journée permet aux conférenciers d’aller un peu plus loin dans l’exposition de leur sujet puisque chaque conférence dure deux heures.

Le congrès des Matinées Lanaudoises a toujours fait preuve d’innovation et d’avant-gardisme dans le choix de ses conférenciers et cette année ne fera pas exception. Le très haut niveau de satisfaction exprimé par les participants des années précédentes démontrent qu’ils y trouvent des réponses à leurs questions et repartent avec des éléments qui augmentent leur impact dans la pratique quotidienne de leurs compétences.

Le congrès des Matinées Lanaudoises se déroule au Château Joliette, de 7 h 30 à 16 h 30, avec dîner inclus. Le coût pour chaque participant est de:
175 $ par personne – taxes incluses.

 

*** IMPORTANT ***

Nous sommes désolés, le Congrès 2018 est COMPLET.

Desjardins_Logo_RGB