Chaque année en mai, le comité organisateur des Matinées Lanaudoises met tout en œuvre pour orchestrer une journée de congrès avec au total, huit conférenciers ! La programmation se divise essentiellement en deux ; quatre conférences en avant-midi et quatre conférences en après-midi. Parmi les quatre conférences, il y une conférence d’ouverture à laquelle tous peuvent assister. Par la suite, chaque participant doit choisir une conférence parmi les trois offertes. Le même scénario se répète en avant-midi et en après-midi. De telle sorte que durant la journée, les participants assistent aux deux conférences d’ouverture et à deux conférences de leur choix parmi les six offertes. Tout cela pour la modique somme de 175 $, taxes incluses !

Événement RH toujours très populaire auprès des gestionnaires, dirigeants et employés des PME de Lanaudière, le congrès annuel des Matinées Lanaudoises propose une programmation diversifiée et inspirante ! En plus d’être collés sur les grandes tendances et l’évolution de l’univers des RH, les sujets abordés au congrès sont souvent le reflet des suggestions recueillies auprès des gens du milieu. Le format d’une journée permet aux conférenciers d’aller un peu plus loin dans l’exposition de leur sujet puisque chaque conférence dure deux heures.

Le congrès des Matinées Lanaudoises a toujours fait preuve d’innovation et d’avant-gardisme dans le choix de ses conférenciers. Le très haut niveau de satisfaction exprimé par les participants démontrent qu’ils y trouvent des réponses à leur questions et repartent avec des éléments qui augmentent leur impact dans leur pratique quotidienne.

Congrès